.


Me contacter           Cadeau de bienvenue           Proposer un article           Plan du blog

mercredi 12 septembre 2012

CADEAU de bienvenue


Bonjour,

Il y a bien longtemps que j'ai compris que SANS VOUS ce blog n'existerait pas.


Vos visites et participations en commentaire font la richesse de ce lieu. Merci beaucoup !

 

 

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre GRATUITEMENT ce merveilleux livre (d'une valeur de 17.10e)

 

La clé de la maîtrise (The Master Key System) est l'un des chefs-d’œuvre de la littérature dédiée à la croissance personnelle et au développement de la conscience de la prospérité. Le livre est une présentation unique en 87 pages du pouvoir créateur de la pensée. Avec clarté et précision, il enseigne les principes ultimes, les causes, les effets et les lois qui sous-tendent tout accomplissement et tout succès. Sa vérité, simple mais profonde, est intemporelle : la pensée crée. Vous pouvez choisir vos pensées; donc, vous pouvez créer ce que vous choisissez de créer.






Pour recevoir ce magnifique ouvrage gratuitement dans votre boite mail, il vous suffit juste de vous inscrire et ainsi devenir membre (en mode public) de ce blog.

 

 

Pas encore inscrit ? 

Inscrivez-vous ici  

C'est 100 % gratuit !


Je remercie une de mes connaissances, pour m'avoir un jour sur C4N conseillé ce livre. Merci à vous monsieur Philippus !

Aucun commentaire: