.


Me contacter           Cadeau de bienvenue           Proposer un article           Plan du blog

jeudi 13 septembre 2012

A qui s'adresse le Ho'oponopono ?


Maintenant que vous avez lu la définition du ho'oponopono [car il est bien convenu que vous l'avez lu ? (rire)] vous savez désormais, que cette méthode peut vous aider à gérer les tracas, les stress, les angoisses et problèmes que vous rencontrez dans votre vie. 


Si à ce moment précis de votre vie, vous lisez cette page, c'est probablement qu'une personne de votre entourage, vous a parlé du ho'oponopono. 
Cette personne vous a offert un merveilleux cadeau de vie, croyez-moi ! 

En admettant, que c'est uniquement, par pur hasard que vous êtes ici à lire ce blog, croyez-moi encore, si je vous dis que justement ce n'est surement PAS un hasard ! 

Il vous faut comprendre, dès le départ, que lorsqu'on entend parler du ho'oponopono, il n'est pas nécessaire d’approfondir comment nous avons découvert l’existence de cette méthode mais, d’analyser pourquoi elle arrive, à cet instant précis dans notre vie ?

Avant de poursuivre votre lecture, posez-vous cette question et répondez-y en commentaire. Essayez d'être le/la plus objectif(ve) possible.




 



-->

2 commentaires:

bregman a dit…

Il n'y a pas de hasard, en effet. Et pourtant je suis arrivé ici "par hasard", comme on dirait.
Personnellement, il se trouve que j'entreprends une démarche similaire depuis quelques mois, et plus précisément depuis deux semaines.
Coïncidence, n'est-ce pas ?! :-)

Unknown a dit…

Bonsoir Charlie,

Je viens de lire votre commentaire sur mon blog e-book. Avant de vous répondre sur celui-ci je suis allée sur le lien pour voir vos activités et pourquoi vous me disiez qu'il y a peine quelques semaines vous aviez entreprit la même démarche qu'est la mienne depuis quasi le même temps que vous.
J'ai pu lire et apprécié le résumé de votre e-book. Ce qui m'a frappé c'est de lire que vous aviez vous aussi, commencé votre aventure sur un blog "test" avant de l'envoyé en édition numérique. Tout comme moi ! En effet, cela n'est mentionné nulle part mais l'idée du "blog e-book comme je l'appelle est ni plus ni moins le "test" de mon projet futur. Hasard ? Comme vous le faîtes comprendre dans votre commentaire, vous ne semblez pas trop y croire non plus. Et pourtant, croyez-moi qu'il m'a été beaucoup simple durant de longues années de me cacher derrière...Tellement plus confortable n'est-ce pas ? En tous les cas, il en est ainsi vous aurez été et vous demeurerez pour toujours mon premier lecteur osant écrire. Je vous en remercie car cela me conforte, me booste pour continuer avec autant de passion ce que je viens d'entreprendre. Comme je le précisais en mail à Élise Griffon, une dessinatrice qui a accepté que j'utilise une de ses illustrations pour ma page parlant de ce fameux "lâcher-prise"

je cite :

J'ai pour projet d'écrire et de réaliser un e-book dans le domaine du développement personnel. Actuellement, je rédige celui-ci sur un blog. L'idée est de mettre la réalisation de mon futur e-book en lecture libre afin de mieux me rendre compte si le projet est viable. Lorsque mon e-book sera complètement fini, je le proposerai en vente à mes visiteurs.
Les commentaires présents sur le blog e-book seront copié et collé à la place des écrits. Ainsi, les lecteurs de mon blog e-book par leurs commentaires seront ceux qui donneront l'envie d'acheter mon e-book aux nouveaux visiteurs. C'est aussi, ma façon de remercier ceux et celles qui auront appréciés leurs lectures sur le blog e-book.


En parcourant votre blog j'ai vu aussi un lien qui emmenait faire le chèque de l'abondance. Pour certains cela ne parle pas ...pour moi si et lorsque j'en serai là dans ma rédaction de mon blog e-book j'en parlerai...Comme des tas d'autres choses qui m'arrive comme des intuitions, des pensées qui me font faire des recherches et "comme par hasard" celles-ci sont en rapport avec mon projet, en rapport avec ce désir de changement...J'ai même reçu un cadeau de cœur de la part d'une personne sur Kazéo : Archangel777 qui "comme par hasard" vient m'apporter un futur bien-être supplémentaire. Ce cadeau de cœur est un ensemble de 7 cristaux appelés charkas ... Alors non Charlie rien n'est hasard...Tout est cadeau. Merci d'avoir oser écrire, témoigné...
Chrystèle